L’introspection montante de Deep Kelins
La scène rap toulousaine regorge de pépites et ne cesse de s’enrichir. On a découvert Deep Kelins lors de ses nombreux passages et featurings sur la scène du Connexion Live : un flow et un grain de voix qui m’ont immédiatement captivée.
Vendredi dernier sortait son premier album, la release party avait lieu là aussi au Connexion Live, lors de la soirée organisée par LVL UP.
Les neuf pistes d’Ego explorent, immanquablement, les différentes facettes de sa personnalité, parcourant avec sincérité ses crises d’angoisses, ses différences, ses paradoxes, ses peurs, ses lacunes, ses failles… Un assemblage de compositions, qui ne néglige pas la rythmique : dansante et entêtante, et flirtant parfois même avec des sonorités orientales (Rien n’allait). Parmi les feat de l’album, on retrouve même le glorieux Swift Guad.
L’album est disponible sur toutes les plateformes et on vous invite à le découvrir dans son intégralité. Et comme le garçon sait s’entourer d’autres talents pour son identité visuelle, je vous laisse avec ce très beau clip, coloré et lumineux, tourné lors du Festival des Lanternes de Blagnac avec « sincérité et ambition », et ça se ressent.
Vanessa
Artwork by __mlle_l
Retrouvez Deep Kelins sur Instagram