Mafalda High, la promesse toulousaine


Le 25 mai, on découvrait Mafalda High sur la scène du Metronum : une artiste qu’on avait hâte de revoir sur scène après avoir suivi de très près son précédant projet, Agathe Da Rama.

Se replonger dans ce live nous donne quelques frissons, tant l’énergie proposée lors de ce concert nous avait scotché. Mafalda nous partageait l’étendue de son talent et sa force d’interprétation, tout en laissant paraître quelques failles émotionnelles de l’humain derrière l’artiste. Cette explosion de sensibilité s’appuie sur des élans aux nombreuses influences et pourtant cohérentes dans son set : soul, ragga, electro, pop, blues…


Flying blue pig
 est le tout premier clip de ce projet auquel Opus croit énormément : entièrement filmée au téléphone, la vidéo vous permet de toucher du bout du tympan la richesse artistique de Mafalda High. Pour comprendre pourquoi ce projet nous emporte tant, deux concerts se présentent sur une seule et même semaine : le 29 novembre (en première partie de Suzane au Bikini) et le 1er décembre (avec La Chica et Léonie Pernet au Metronum).

Rémy


Retrouvez Mafalda High sur Facebook

 

 

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus