Medicine Boy à l’affiche de la 18e Psychedelic Revolution


Le rendez-vous est pris pour le mardi 27 septembre, au Connexion Live à 21h : The Psychedelic Revolution organise sa première soirée 2016-2017. On ne va pas se mentir, on ne connaissait aucun des 2 projets programmés pour l’occasion par l’asso toulousaine. On s’est alors lancé à l’écoute de Medicine Boy, sans s’attendre à entendre ce qu’on allait entendre. Avec l’étiquette “Psyché” on imaginait déjà des sonorités hypnotisantes… Loin s’en faut !
C’est une belle balade folk qui nous fait découvrir le duo Sud-Africain, The Back of My Eyes qui ouvre leur album Kinda Like Electricity. Un enregistrement résolument sombre, nourri de touches psychés bien sûr, mais de blues également. Leurs harmonies sont voluptueuses, les arrangements discrets et précis. Un opus envoûtant qui allie douceur (Beautiful Blue, Lucy) et fougue (You’re An Animal Now, E.V.I.L). Autant de promesses qu’on ira voir avec enthousiasme en live, pour une soirée où ils partageront l’affiche avec Night Beats.

Rémy


Retrouvez The Psychedelic Revolution sur Facebook
Lien de l’événement ici
Suivez Medicine Boy sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus