Messe Basse, Be Street, Sphère #4 : les actus de la Mind Family

Crédits photo @cvlpa_fragments

Après leurs évènements très réussis en 2024 dont nous avions parlé précédemment, la Mind Family ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et augmente même la cadence avec une multitude de projets à travers leurs concepts Sphère, Be Street et Matinale Électronique. Ils commencent l’année très fort et il y en a pour tous les goûts !

Début janvier est sorti le quatrième freestyle de leur format Sphère. Sphère #4, c’est 25 minutes de rap réunissant Yao, Lpee, Ekloz et Lowtso autour de la table ronde dans le cadre atypique et impressionnant de la Grotte des Demoiselles. Un nouvel opus du format qui ne cesse d’élever son niveau et originalité.

Toujours pour les amateurs de rap, la Mind Family accompagne l’organisation des mythiques Rap Contenders dans la ville rose dans le cadre de la deuxième saison de « Retour à la rue ». L’évènement aura lieu le 8 février prochain !

Après le lancement de leurs évènements Be Street en septembre dernier, une seconde date est prévue le 14 février au Rex de Toulouse. L’association annonce un concert acoustique dont le premier nom de la programmation viens d’être annoncé. Vous pourrez ainsi retrouver Chloëmoi parmi les 3 artistes qui jouerons le 14 février !

Les fans de techno sont aussi servis avec dernièrement une Boat Party au Cri de la Mouette avec Pastor, Hartz et Hirsch aux platines toute la nuit. Aussi très bientôt une soirée prometteuse avec Messe Basse, un concert immersif à la Chapelle des Carmélites le 15 février. À l’affiche Sara, Shogo, Callyope et Austral en duo b2b, puis Dankeal. Une line-up solide pour une soirée techno intense dans un lieu inédit !

La Mind Family démarre 2025 avec une grande variété de projets et concerts qui continue de mettre en avant la scène locale et propose aux toulousains des évènements toujours plus ambitieux et originaux.

Si l’on dit souvent que le talent n’a pas d’âge, l’amour de la musique et celui de l’écriture n’en ont pas non plus ! A peine deux décennies de vie derrière elle, Nina écoute tout le temps des chansons, et quand elle n’en écoute pas elle en cherche, en partage et lit des interviews sur des artistes qu’elle affectionne.
Désormais, elle en parle aussi dans Opus et vous pourrez lire ses brèves oscillant entre rap, pop et chanson à l’accent rap...