Miles Kane et son One Man Band au Metronum

Crédits photo Charlie Salt

Il y a presque 12 ans, Miles Kane galvanisait le Zenith de Toulouse en première partie des Arctic Monkeys. A l’époque, il venait de sortir son premier album solo (« Colour of the trap ») mais était loin d’être un jeune premier puisque son nom figurait également dans The Rascals et The Last Shadow Puppets!

Quatre albums solo plus tard, Miles revient le 12 mars 2024 au Metronum pour électrifier le public toulousain avec son dernier album « One man band ». Encensé par le public dès sa sortie, c’est dans une version voix / guitare électrique que l’artiste entreprend la tournée qui lui est consacrée. Il nous tarde déjà de découvrir Troubled son, Baggio ou encore Never taking me alive dans une version plus brute, plus épurée. Nul doute que le charisme et l’énergie du turbulent rockeur anglais feront oublier les orchestrations (façon Last Shadow Puppet) qui viennent donner de la profondeur aux titres de l’album.

Le 12 mars 2024, c’est un Miles Kane au sommet de son art qui vous donne rendez-vous. Pour réserver votre place, c’est par ici.

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.