Møme en récré au Bikini !


Il y a 2 ans et demi, on découvrait Møme, Opus à peine lancé et vous en parlait déjà ici. Le duo est devenu un projet personnel puisque c’est désormais en solitaire que Jérémy Souillart poursuit cette belle aventure musicale.

Si vous étiez au Festival des P’tit Bouchons à Gaillac le 31 mars 2017, ou au dernier concert de Fakear au Zénith de Toulouse le 17 novembre 2016, vous avez découvert le phénomène en live ! De son premier EP, vous avez très certainement déjà entendu Aloha (qui nomme l’enregistrement) qui a intégré petit à petit toutes les bonnes playlist électro et chill. Cette piste qui l’a revélé au grand public est également à retrouver sur son album Panorama, fruit d’une évasion australienne dans son van transformé en studio.

Dans son travail de producteur, Møme aime inviter des voix. Si Merryn Jeann est reconnue sur Aloha et prête aussi ses cordes sur Why is it, c’est avec Flo The Kid qu’il débarquera à Toulouse le 11 mai ! Sa voix est celle que vous entendez sur Rêve. Après plusieurs collaborations, Flo The Kid se lance lui aussi en solo et sortira son EP en Juin ! Leur date dans notre ville rose est organisée par le désormais très célèbre Ricard Sa Live qui fait sa tournée et passe par le Bikini. Møme y partagera la scène avec Lysistrata et Maï Lan.

Rémy


Retrouvez Møme sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus