Oordaya : fleur de printemps

A à peine 19 ans Oordaya est une des artistes montantes de la scène toulousaine. Bercée entre le Botswana et la Jordanie, cette franco-algérienne tout juste revenue en France s’impose comme la relève Hip Hop RnB à suivre de près. 

Oordaya est en train d’éclore. Et comme toute fleur, elle éclot au printemps, celui de Bourges où elle aura été sélectionnée dans la sélection Occitanie lors des iNOUïS. A l’écouter on sent un parfum de douceur. Une voix douce soutenue par des backs toujours présents qui mettent en valeur son flow lent et posé sur une instru à la fois minimaliste et efficace. Après nous avoir envoûté.es avec des titres comme Listen ou I Envisioned Something Else, Oordaya vient de sortir un tout nouveau single: YAYO. Comme une caresse auditive, on retrouve la marque de fabrique de cette jeune chanteuse talentueuse : de la douceur et surtout des thèmes très personnels qui parlent des relations humaines et des émotions.

Le titre YAYO est extrait de Three, l’EP 8 titres d’Oordaya qui sortira le 12 juin.

Julian (Margo)


Retrouvez Oordaya sur Instagram
Crédit photo : Anne Sophie Morel pour OpusMusiques

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !