Pannacotta : Fraîcheur d’un dessert musical

Pourquoi faut-il attendre d’aller au restaurant pour prendre une Pannacotta quand on peut écouter leur premier EP matin, midi et soir ? On a découvert cette bande de potes de Montpellier et on a carrément accroché. Heureusement qu’on a découvert ce projet tout en douceur avant l’été. Pannacotta sonne comme la bande son à mettre dans le Van Volkswagen direction la plage avec les planches de surf (enfin plutôt des bodys… soyons réalistes) sur le toit, les lunettes de soleil, les potes à l’arrière et les bières tièdes direction Palavas-les-Flots. Bref, on a aucune envie d’attendre le dessert pour déguster cette Pannacotta auditive.

Ils viennent tout juste de sortie leur premier EP Sunrise. Un EP tout en tout en douceur. Du soft rock bien maîtriser sans Show (It) Off . Ils ont réussi à dépoussiérer et donner un vent de fraîcheur au rock qui à parfois du mal à se renouveler. Tout en subtilité, ils nous font danser et chiller sur la plage au Sunrise. Des sons de guitares groovy presque funk jazz qui subliment une voix très agréable à écouter. Dès qu’on prend la première bouchée de ce dessert léger, on notera ce goût de Papooz au zeste de Parcels qui tapisse le palais auditif. Puis en fin de bouche une note de Kooks acidulée qui relève et donne du relief. Comme si après le chill, Pannacotta nous invitait à décoller dans leur Rocket, mais sans aller Too High s’il vous plait. En somme de la fraîcheur qui fait du bien pour cet été particulier.

On attend déjà avec impatience le Next Chapter de notre dessert favori.

Julian (Margo)


Retrouvez Pannacotta sur Facebook

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !