Paranoïd : un road trip entre ombres et lumières


Aujourd’hui on vous dévoile en exclusivité les images du tout nouveau single de Paranoïd, Daughter. Un groupe que l’on suit attentivement depuis ses débuts en 2017. Deux EP plus tard, c’est désormais en trio que P-A, Martin et Pap’s confirment leur retour avec ce superbe clip signé Skopika.

Les premières images plantent le décor et nous emmènent dans une atmosphère oscillant entre ombre et lumière. Exploitant le sujet de la dualité amoureuse depuis ses débuts, le groupe continue bel et bien sa quête dans ce métrage opposant liberté et liens toxiques. Un joyeux road trip façon californienne face aux tribulations d’une femme blessée, réglant ses comptes de manière sanglante. Une métaphore filmée et poignante que nous offre ce beau court-métrage.

Le titre quant à lui annonce une esthétique avec un quelque chose de bien plus électrique qu’auparavant. Et même si l’âme pop-rock de la musique de Paranoïd y est toujours bien présente, les riffs façon Tame Impala nous emmènent dans un univers spatial. 

La suite pour notre trio s’annonce très prometteuse et lunaire, et par ces temps maussades, c’est tant mieux !

Lisa


Retrouvez Paranoïd sur Facebook 
Crédit photo : Morgane Khalfi

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.