Sous la lune : et si c’était le premier tube de Prattseul ?


Comme à son habitude, Prattseul nous offre des clips qui se répondent et se complètent, où la réalisation vidéo est tout aussi élégante que le dandy-pop toulousain.

Sous la lune se présente comme la suite de Mon vieil ami : on retrouve Simon dans cette supérette londonienne, habillé dans un costume nous donnant envie de revoir le Joker de Joaquin Phoenix. Musicalement, les mélodies sont plus pop-électro que jamais avec l’appui de La Tanière, sans pour autant oublier les premiers amours rock 70′ du chanteur et compositeur toulousain. Sous la lune est de ces titres qui vous suivent après l’écoute et hantent vos esprits et vos têtes en ébullition, ceux que vous sifflotez sans aucun contrôle sur vos désirs les plus profonds !

2023 sera une année de premières pour Prattseul. Son tout premier EP « L’oiseau de nuit » sortira le 22 septembre en version digitale et physique : et son vinyle trouvera sa place dans nos collections sans aucun problème ! Il sera aussi la tête d’affiche de ses propres concerts pour la première fois, avec deux dates pour célébrer l’enregistrement. Il sera à Paris, le 27 septembre, où la scène toulousaine continue de marquer son territoire à La Boule noire, puis à Toulouse au Rex le 9 novembre. Deux dates où l’on dansera avec lui « sous la lune, dans le sable des dunes » !

Rémy

Retrouvez Prattseul sur Facebook
Crédit photo @lives_and_records

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus