Rendez-vous avec MADAM pour une session live de leur titre “Mirrors”

On ne présente plus MADAM, trio incontournable de la scène rock toulousaine, rayonnant à présent à l’échelle nationale. En pleine tournée aux quatres coins de l’Hexagone (et proche Europe!), Gabbie, Marine et Anais reviennent faire un tour dans leur ville rose d’origine pour enregistrer une session live de leur titre Mirrors issu de leur dernier album « Thanks for the Noise ».

Et du noise, elles comptent bien nous en offrir ! En plein cœur d’un MEETT désertique, l’ambiance industrielle et froide contraste parfaitement avec la rage brûlante des trois musiciennes. Dès les premières notes, c’est avec un riff lancinant et une mise à l’honneur de la batterie que MADAM délivre un Mirrors encore plus intense.

La caméra suit du regard chacune d’entre elles, et l’observateur semble happé par la progression du morceau. On apprécie d’autant plus les moments de recul de la caméra, initiés par quelques pas en avant de Gabbie et Marine, chassant la caméra de leur terrain de jeu. Les 4 minutes 20 de rock intense s’achèvent dans un fracas étourdissant, laissant la dernière note résonner longuement dans le silence du lieu.

MADAM a tout délivré : son énergie, sa rage et son talent. 

Mathilde est une passionnée de rock sous toutes ses formes : qu'il soit doux et émouvant, énergique ou intense. Elle a toutefois un faible pour le rock britannique mais apprécie toute les formes d'expérimentation musicale, tant qu'il y a une guitare, une batterie et une basse pour donner le rythme !