SLIFT embarque au Bikini pour une odyssée rock!

Crédits photo @delphine.gabet

SLIFT… la première fois que vous avez pu lire ce nom de groupe sur Opus, c’était en 2016 grâce une interview d’I Me Mine. A cette époque, Sam avait déjà senti tout le potentiel qui transpirait du trio toulousain. En 2019, Vany vous racontait leur incroyable performance aux auditions régionales Occitanie des Inouïs du Printemps de Bourges. Puis en 2020, c’est Julien qui a aiguisé sa plus belle plume pour présenter leur premier album « UMMON ».

L’aventure, ou plutôt devrais-je dire l’odysée, continue aujourd’hui. Après avoir écumé les salles et festivals hexagonaux, après avoir traversé la Garonne, la Manche et l’océan Atlantique, le groupe est inarrêtable et se projette un peu partout en Europe sur toute l’année 2024.

Alors que leur nouvel album « ILION » tourne depuis un mois sur nos platines, on y découvre des titres dans la continuité de « UMMON » : épiques, féroces et psyché. Leur rock est plus expérimental, plus instrumental mais toujours aussi séduisant.

L’expérimentation en fer de lance, les lives de SLIFT sont hypnotisants et mémorables. La technique, car oui … ce sont d’excellents musiciens, y est au service de la musique et de la créativité. Le 13 mars, prenez part au voyage : rendez-vous au Bikini pour retrouver le trio sur scène.

La première partie sera assurée par leurs compères toulousains de Karkara (rock-psyché).

La billetterie se trouve ici.

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.