Slim Paul dévoile un nouveau clip


C’est l’un des artistes qui truste notre site depuis nos débuts. On l’a découvert avec Scarecrow (même à l’époque Syncopera) avant même qu’Opus n’existe… On suit depuis quelques mois la nouvelle aventure solo du bluesman toulousain Slim Paul.

On a largement chroniqué les derniers clips de Slim Paul… Mais Stuck in my own city a une résonance toute particulière pour Opus. Premièrement parce qu’il est tourné dans sa « own city » qui est aussi la notre : Toulouse ! Mais aussi parce que le clip a été entièrement réalisé par Thomas Biarneix, qui est l’une des têtes fortes (pour ne pas dire forte tête) de l’équipe Opus ! Vous voyez et aimez régulièrement ses photos de concert. C’est aussi lui qui réalise l’ensemble des “sessions opus” où il filme les artistes le temps d’un morceau en plan séquence. 

Comme nous tous, Tom est un fan de Slim Paul. Il a créé des liens forts avec lui et on ressent cette complicité dans ces images. La force de ce clip ? Il colle d’abord au morceau et à l’artiste, mais également au réalisateur. On profite donc de ce clip pour dire merci et bravo à Thomas pour tout ce qu’il fait : si Opus grandit, c’est en grande partie grâce à lui… 

Rémy


Retrouvez Slim Paul sur Facebook
Crédit photo : Thomas Biarneix, évidemment 🙂

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.