Slim Paul dévoile un nouveau clip


C’est l’un des artistes qui truste notre site depuis nos débuts. On l’a découvert avec Scarecrow (même à l’époque Syncopera) avant même qu’Opus n’existe… On suit depuis quelques mois la nouvelle aventure solo du bluesman toulousain Slim Paul.

On a largement chroniqué les derniers clips de Slim Paul… Mais Stuck in my own city a une résonance toute particulière pour Opus. Premièrement parce qu’il est tourné dans sa « own city » qui est aussi la notre : Toulouse ! Mais aussi parce que le clip a été entièrement réalisé par Thomas Biarneix, qui est l’une des têtes fortes (pour ne pas dire forte tête) de l’équipe Opus ! Vous voyez et aimez régulièrement ses photos de concert. C’est aussi lui qui réalise l’ensemble des « sessions opus » où il filme les artistes le temps d’un morceau en plan séquence. 

Comme nous tous, Tom est un fan de Slim Paul. Il a créé des liens forts avec lui et on ressent cette complicité dans ces images. La force de ce clip ? Il colle d’abord au morceau et à l’artiste, mais également au réalisateur. On profite donc de ce clip pour dire merci et bravo à Thomas pour tout ce qu’il fait : si Opus grandit, c’est en grande partie grâce à lui… 

Rémy


Retrouvez Slim Paul sur Facebook
Crédit photo : Thomas Biarneix, évidemment 🙂

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.