Spiritisma, future étoile montante du rap toulousain
Crédits photo @lessgui_
Premier projet, premières scènes, premières opportunités… 2023 aura été une année déterminante pour le rappeur Toulousain Spiritisma dont l’univers et le talent nous ont enfin été dévoilés.
« Aurore Nocturne c’est moi, c’est ce que je suis mais en musique »
Son premier EP 6 titres « Aurore Nocturne », sorti au mois de Mai, nous plonge pleinement dans son univers. L’artiste nous y parle de sa passion pour la musique et le rap, mais aussi de lui : qui il est et à quoi il aspire. Une présentation sincère et authentique du rappeur qui s’ouvre à ses auditeurs.
« L’EP c’est l’CV, Soundcloud pas de LinkedIn » (Piano Interlude)
Cet été, Spiritisma a eu l’opportunité de participer au tremplin du Rose Festival, s’enchaînent ainsi showcase au Saint des Seins à St Pierre, demi-finale du tremplin au Metronum, puis concert sur la 3e scène ouverte dans l’espace « St Pierre » du Rose Festival.
Très actif dans la scène rap toulousaine, il n’est pas rare de le croiser dans des soirées rap/hip-hop ou des open mic en ville, comme par exemple lors de la soirée organisée par le mouvement lancé par Lu’K, « Toulouse Est en Feu » le 31 août dernier.
En septembre l’artiste dévoile Scream, un nouveau single que les plus chanceux ont pu entendre en exclusivité lors de certains concerts (notamment au Saint des Seins). Spiritisma y affirme de plus en plus son style et ça fait son effet : le refrain vous restera sûrement en tête pendant un moment !
Ce n’est que le début d’une aventure et d’une carrière vouée à aller loin, nous sommes très curieux de voir ce qu’il nous réserve pour la suite…