Les 7 reflets de Suzanne Belaubre
Miroirs : ces générateurs d’images nomment le mini-album de Suzanne Belaubre, qui sortira mi-mai 2023. On aime bien ce concept de « mini-album », qui annonce un peu plus de poésie…
La poésie, ces mots générateurs d’images, sont au coeur du projet Suzanne Belaubre. Elle nous embarque avec un enregistrement en 7 temps, dont le premier Alice Alice illustre tous les traits de ce tableau : des jolis mots écrits sur une page pop d’un carnet électro.
C’est rien, que vous découvrez ici en mini-clip, a tout du titre phare de l’enregistrement : Suzanne nous dresse les poils avec la pureté de sa voix et nous offre un refrain entrainant sur un contre-temps, non sans nous rappeler sa création avec Bisou On sera beau qui a dépassé le million de streams Spotify. Justement les featurings sont doubles dans Miroirs : Ami imaginaire avec Brö (sonnant comme un hommage à Stromae dans les notes de ce premier couplet), Contact avec Amaurie et Milàn Tabak.
Suzanne Belaubre fait partie des projets locaux qu’Opus a plaisir à suivre, à voir évoluer, à voir s’épanouir. Signe de son efflorescence, la release party de “Mirroir” était organisée à la capitale, jeudi 11 Mai au Silencio Club. Du côté du Capitole, on attend déjà de revoir Suzanne sur une de nos scènes locales après sa première partie de Nuit Incolore au Connexion Live.
Rémy
Retrouvez Suzanne Belaubre sur Facebook