Swing et Dalí viennent fouler la scène du Metronum
Crédits photo @sheunaa @meliehirtz
Après avoir accueilli des artistes tels que Jeune Mort, Enae et Jewel Usain en février dernier, le Metronum et l’agence Bajo el mar reviennent avec une belle programmation ! Le 22 mars nous pourrons découvrir sur scène Swing et Dalí.
Swing, connu en tant que membre du groupe L’Or du Commun depuis plus de dix ans s’impose désormais en solo. L’artiste a frappé fort avec son premier album « AU REVOIR SIMEON » sorti en fin d’année 2023. Cet album est une rétrospective de la vie et de l’acceptation de soi. L’artiste y exprime sa vision du monde et des émotions qui nous animent, la complexité de l’amour, le deuil, le doute… Swing nous propose un véritable voyage à travers cet album, nous rappelant la nécessité de vivre l’instant présent que nous pourrons partager avec lui au Metronum !
Depuis quelques mois, poussé par sa communauté solide et grandissante d’auditeurs, Dalí se retrouve quant à lui sur le devant de la scène émergente actuelle pour notre plus grand plaisir. Peut-être avez-vous entendu le morceau 4¿ntent¿on ou encore Carcan de cuir, issus de son dernier projet « Muse », mais aussi Valentina de son EP précédent (« Magazine »). Son style mêlant chanson française et Rap/RnB aux sonorités US, évoque des thèmes forts dans une esthétique douce et travaillée, à découvrir également sur la scène du Metronum !
Un concert très attendu autant pour les fans de ces deux artistes que pour les curieux de nouveaux talents. Nous vous invitons aussi à garder un œil sur les programmations futures qui s’annoncent très intéressantes ! Les plus attentifs on déjà du entendre parler de Ben PLG et bien d’autres à venir…