The Crumble Factory, le retour croustillant

 
Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à la release party des excellents Crumble Factory jeudi dernier aux Pavillons sauvages, alors on vous propose une session de rattrapage avec le visionnage de leur tout nouveau clip, en avant-première !

Oh joie de retrouver l’indie pop hybride du quatuor toulousain ! Et c’est avec ce très beau clip signé Julien Bengel et Toolong Records sur le titre Golden Green. On y retrouve leur légendaire pop rafraîchissante tranchée de guitares saturées et des vibrations d’une fuzz bien baveuse qui fait du bien !

Une histoire insolente dont les images nous déroulent l’histoire d’une fille vivant dans son camping-car dans une carrière, et dont l’emploi du temps semble partagé entre errance, ennui et repas de famille chez ses parents coincés et puritains. Tout est mis en scène avec humour, espièglerie et émotions et nous, ça nous donne bien envie d’en reprendre une petite part !

Avec ce clip, The Crumble Factory signe la promesse d’un nouvel opus haut en couleurs !

Lisa


Retrouvez The Crumble Factory sur Facebook

Crédit photo : Vincent Balden

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.