The Twin Souls : une tournée mémorable et une page qui se tourne

On vous en avait parlé il y a quelques mois, les frères Marcos ont sorti un best-of de leurs meilleurs titres en février dernier, le tout sur un vinyle exclusif appelé “Family & Friends”.

Ce duo de rockeurs made in Toulouse a un don, celui de nous faire vivre le rock d’une autre façon, mélangeant plusieurs styles sur leur discographie : pop, blues, sans oublier cette touche british que l’on aime tant. Si vous aimez Led Zeppelin et The Back Keys, The Twin Souls finira directement dans votre playlist.

Que s’est-il passé au cours de ces derniers mois pour nos deux frères toulousains ?

Le groupe a tourné dans tout l’hexagone, enchaînant concerts et festivals. Ils ont notamment partagé la scène de Nova Twins et Johnnie Carwash lors de l’édition 2024 de l’Xtreme Fest. Ne se contentant pas de rester en France, ils ont également été programmés dans un festival au Portugal (Sons no Parque) et en Espagne (Enclave de agua). Il leur reste encore quelques dates dans la région, si vous voulez entendre leur album en live, rendez-vous à Cugnaux au Kiosque à musique le 7/09 prochain (où ils se produiront avec Spleenarium), au festival Bouliac on The rock le 14/09 et finalement à Condom au Flock You Festival le 21/09 qui viendra clôturer leur tournée 2024 (pour le moment).

Après ces dernières dates, The Twin Souls entend bien changer de cap. Dans une interview pour Beware!, ils confient que ce vinyle leur permettra de tourner la page sur la première partie de leur carrière et comptent bien développer leur style musical pour l’emmener encore plus loin. Leur prochain album est prévu pour 2024, et fait partie des albums très attendus de la scène toulousaine.

Mathilde

Le webzine musical toulousain