Victor Solf : fait pour durer

Crédits photo Estévez+Belloso

La dernière fois que nous avons vu Victor Solf sur une scène toulousaine, c’était en 2018 lors de la dernière tournée de Her. Nous nous sommes alors quittés sur un concert déchirant puisque qu’il a eu lieu sans Simon Carpentier (co-fondateur du groupe) décédé quelques mois avant.

En 2021 Victor a débuté un projet solo et a sorti un premier album intitulé “Still. There’s Hope” (2022). Il regorge de pépites : I Don’t Fit pour représenter la pop, Utopia pour l’intensité de la soul, la douceur du piano/voix avec Someone Else. Et tant d’autres…

Une nouvelle page s’écrit en 2025 et pour nous en donner un aperçu, l’artiste a sorti un premier single : Tout peut durer.

Pour ce qui semble être la première fois, le texte de la chanson est en français. Quelle belle manière de se dévoiler un peu plus à son public. Victor Solf est de ces artistes solaires, de ceux qui sont dans le partage avec le public, de ceux qui se brillent sur la scène. Alors… quel plaisir de retrouver Victor Solf le 17 avril 2025 à La Cabane (Halles de la Cartoucherie)!

La billetterie, c’est par ici.

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.