Combat de reprises rocks : Antistatic VS Progrès Son

D’un côté du ring, le collectif Antistatic : 15 ans d’orga de concerts rock métal dans la ville rose. De l’autre, la team Progrès-Son : incontournable de la scène rock alternative toulousaine, organisateur entre autres événements de La Semaine du Rock. Ces deux teams vont s’affronter à coup de gifles musicales le 25 novembre au Bikini.

Les coups seront donnés par les musiciens des deux associations. Parmi eux, on retrouve des membres de plusieurs groupes de la scène locale : Muff Diver, Octarine, Face B, Neko Light Orchestra, Dirty Greed, Dot et plein d’autres ! Plusieurs round sont prévus : mash up, génériques, girl power, quota français ou encore tribute 2016. L’occasion pour nous de tirer notre chapeau à l’ensemble des bénévoles de Progrès Son et d’Antistatic. Et peut importe le vainqueur, on devrait passer un bon moment lors de cette soirée qui s’annonce conviviale, chaleureuse… et rock !

Rémy


Toutes les infos utiles sur l’événement Facebook Riff Fighters

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus