Je t’aime & j’ai peur : la pépite rap de Yous MC

 
Le rappeur toulousain Yous MC vient de sortir un tout nouveau clip. Vous vous souvenez ? On vous parlait de lui il y a quelques mois pour vous présenter le projet et le clip Mini Elephanteau, tourné le long de la Garonne.

Et bien le petit animal a grandi, et il a désormais des problèmes de coeur. Il les chante dans cette chanson d’amour qui aborde l’attraction et le rejet comme l’indique son titre : Je t’aime & j’ai peur. Younès est resté le long du fleuve traversant notre ville et nous amène pour ce morceau sous le pont du périph’ dans le quartier des Amidonniers. Il nous offre en tout cas un magnifique clip réalisé par Visual Light où Raphaël et Juliette s’échangent des pas de danse entre ombres et lumières. Le tout, sur une prod signée ClarkTrump Music.

Cette douceur rap sonne comme un coup de coeur ! Le texte, l’instru et les images sont en parfaite cohérence. Je t’aime & j’ai peur est une pépite que Yous MC nous offre « hors projet » : un titre qu’il a sous le coude en attendant la sortie de son second album en septembre 2018…

Rémy


Retrouvez Yous MC sur Facebook