La première pilule de Tom Marden


On a rencontré Léo Faubert à la batterie des projets Kid Wise, After Marianne ou Dallas. On le retrouvait cette année derrière les fûts de deux projets prometteurs de notre scène : Joye et Prattseul. Le toulousain s’affirme aussi dans un tout nouveau projet, très intimiste.

Avec le pseudonyme Tom Marden, Léo nous livre sa toute première création personnelle. On le découvre producteur et chanteur, dans une ambiance RnB lancinante nommée Church. Un titre empreint de mélancolie, appuyée par ce clip introspectif où le chanteur se retrouve en tête-à-tête avec sa solitude, dans un quotidien devenu sombre et anxiogène, ressassant un amour déchu.

Cette première pilule musicale est surprenante et prometteuse. On y découvre les influences anglo-saxonnes d’un musicien qui semble déjà avoir bien imaginé l’emballage de son univers. On attend les prochaines gélules

Rémy


Retrouvez Tom Marden sur Facebook
Crédit photo @gregoire_delilo

 

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus