Prattseul dévoile le second chapitre de sa nouvelle histoire

C’est aux creux du Lo Bolegason que j’ai entendu pour la première fois résonner les notes entêtantes de De New-York jusqu’à L.A, le 6 mars dernier lors des auditions régionales Les Inouïs du Printemps de Bourges.
10 jours plus tard, Prattseul dévoilait Vendredi 13, le premier chapitre de son aventure. On le quittait alors au sol de son château, au réveil d’une nuit pleine de visions.

On le retrouve aujourd’hui, vêtu de son peignoir, exactement tel qu’on l’a rencontré en 20I8 avec son premier clip Cool cool coule. De nombreuses références à la pop culture sont présentent dans cette suite, toujours auto-réalisée et produite avec l’aide du chef opérateur Thomas Pantalacci : du dandisme vintage d’un Hubert Bonisseur de La Bath (plus connu sous le matricule OSS 117) en passant par ce peignoir, véritable hommage à The Big Lebowsky, sans oublier la table pantagruélique façon Alice au pays des merveilles.

Vous l’aurez compris, ce Chapitre II est aussi séduisant pour les esgourdes que les mirettes, et on a déjà hâte de découvrir le dernier volet de cette trilogie. Une fête où il parade en costard jaune, ça chez Opus on ne peut qu’aimer !

Vanessa


Retrouvez Prattseul sur Facebook
Crédit photo : @Manondez I Archives Opus

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !