Virée champêtre au festival La Vadrouille avec Esther !

 
On est tous d’accord pour dire que la ville l’été c’est naze: il fait chaud, on s’ennuie et nous sommes tous en quête d’un point d’eau égaré. Opus te propose de ne pas te laisser abattre et de venir prendre du bon temps à la campagne, à l’occasion de la 2ème édition du festival La Vadrouille. Une pause estivale bien méritée où convivialité et éclectisme musical seront au rendez-vous !

Le concept ? Un week-end détente à base de bon petits plats, d’ateliers interactifs et d’expositions, de rencontres et surtout de belles découvertes musicales. Cette année on aura le plaisir de voir ou de revoir: la fameuse Agathe Da Rama, Slift pour les amoureux de rock garage, le groupe Bruit, Sec, Sheitan Brothers pour la touche disco, Mr Boom + Guigui De deus, la Primary Dj team  et enfin Esther avec ses prod’ techno à la fois planantes et percutantes. Esther capture et séduit nos esprits avec June, une prod’ qui n’hésite pas à nous mettre en halène. On monte crescendo à travers douceur et agitations sonores, un mélange alimenté par une ambiance obscure et intrigante.

Pas de physionomie, le festival La Vadrouille c’est pour tout le monde ! Rendez-vous au domaine de Ribonnet, à une demi-heure de Toulouse les 4 et 5 Aout 2018 !

Léa