Les premiers pas de l’OHM

 
OHM, c’est le tout nouveau projet toulousain qu’on vient à peine de découvrir. Les 4 minutes et 2 secondes de ce premier extrait live au Club de Rodez nous ont donné envie de vous présenter le projet qui a à peine un mois !

Derrière ces 3 lettres se cachent deux forces complices. L’une est douceur et répond au nom de Mango. Si c’est avec le violon qu’elle est entrée dans le monde musical (Les lacets des fées) c’est en véritable multi-instrumentise et chanteuse qu’on la découvre ici. A ses côtés, c’est la folie créative de Favo qu’on retrouve. Si on le connaissait déjanté dans MP 1.2 et Les Lagers, il est définitivement plus sage mais toujours aussi poétique dans ce projet. Ensemble ils délivrent un univers où le courant électrique semble circuler entre boucles sonores et poésie lyriques.

S’ils nous parlent ici de Mouvement, les actes devraient suivre rapidement : un premier EP 5 titres devrait arriver très rapidement. Un projet où ils devraient se livrer en toute transparence si on en croit son nom : (Nu).

Rémy


Retrouvez Omh sur Facebook