Lomepal va retourner le Bikini avec son album FLIP !

On vous annonçait le concert de Caballero & Jenjass la semaine dernière, une date qu’on attend de pieds fermes. La rentrée hip hop toulousaine sera aussi marquée par la venue de Lomepal au Bikini, toujours dans le cadre de la Semaine de l’Etudiant.

Si c’est avec le titre Ego qu’on le découvrait il y a quelque années, on a été définitivement conquis par son opus FLIP qu’on écoute en boucle. En général on a toujours une piste favorite dans un disque : le problème de FLIP c’est qu’il est difficile de la choisir ! Chaque morceau nous montre une nouvelle facette d’Antoine. Palpal ne se contente pas d’enchainer les couplets techniques, il chante (Yeux disent, Sur le Sol, Bécane) sur des pistes plus entrainantes les unes que les autres (Pommade, Ray Liotta). Cet album, il est planant (Avion, Danse), énergique (Malaise, Lucy), dansant (70, Palpal) et on adore les feats avec les belges Caballero (Ca compte pas) et Roméo Elvis (Billet).

Entre egotrip, punchlines, humour, skate et histoires de coeur ou de fesses, Lomepal signe ici un album riche en couleurs, où on ne peut qu’applaudir le sens de la mélodie ! Il ne reste plus qu’à continuer l’aventure en live : on prend rendez-vous le 19 octobre pour Les Curiosités volume 32 avec l’une des plus belles plumes actuelles du rap francophone.

Rémy


Vous pouvez suivre Lomepal sur Facebook et sur son site Internet