Poor lonesome Slim Paul

 
Il y a quelques mois, on vous parlait déjà de Slim Paul et d’un enregistrement 4 titres, No Yet Man. Le bluesman de la Garonne est de retour avec un nouvel extrait.

Lady Sorrow, c’est le nom de cette composition. Elle annonce la sortie de son tout premier opus solo, après ses aventures avec Scarecrow et ses premiers EP perso. Sur la vidéo, on le découvre en power trio accompagné de deux têtes connues des toulousains, Jamo à la batterie (Scarecrow, Sunday Arigatô) et Manu Panier à la contrebasse (Charly Fiasco, Les Ptits T’Hommes). La fin de la vidéo nous annonce la sortie de l’album pour 2018. La piste, elle, nous promet une énergie blues rock authentique avec une technique toujours aussi précise.

Ce qu’on aime par dessus tout chez Paul, c’est sa capacité à nous toucher en un son de voix, en un grattement de corde (rendez-vous à 2,02 minutes de la vidéo). Quand l’émotion se joint au talent, ça donne des projets très excitants. Il ne reste plus qu’à attendre de recevoir la suite et d’attendre les prochaines dates…

Rémy


Retrouvez Slim Paul sur Facebook
Crédit photo: Thomas Biarneix