L’Or Du Commun pose son Zeppelin à Toulouse !

La Belgique, terre de rap… C’est ce que nous démontrent les beaux projets qui fleurissent au pays d’Hergé. On vous a ici parlé de Caballero et Jeanjass ou encore de Roméo Elvis. Ne passez pas à côté de L’Or du Commun débarque le 14 décembre au Métronum !

Voilà 5 ans que l’aventure ODC s’est lancée ! Ils sont désormais 3 à enchainer les rimes et à se répondre : Primero, Swing et Loxley. Après L’Origine en 2013, L’Odyssée en 2015, le trio a sorti en 2017 un nouvel enregistrement : Zeppelin. Est-ce qu’il est réussi ? C’est le moins qu’on puisse dire ! Un opus qui nous offre un rap entrainant (Mets la gomme, Jeu) bercé par des références cinéma (Léon, Apollo) sur des productions très homogènes tout au long de l’écoute ! Le temps fort de cet album, c’est Apollo, morceau en feat avec un ancien de leur team, Roméo Elvis. D’ailleurs, Swing fait les backs de Roméo sur chacune de ses dates !

Avec Apollo, L’Or du Commun est passé du salon à la galaxie comme ils le chantent ! Leur Zeppelin fera escale à Toulouse avec Virus Syndicate, Le Motel et Messkla, une soirée organisée par Quali Disctrict. Prêt à embarquer ?

Rémy


Retrouvez L’Or du Commun sur Facebook
Toutes les infos sur l’événement Facebook