Madam aime le rock !

 
C’est encore une fois un tout nouveau projet qu’on vient de découvrir. Celui-ci qui nous rappelle que musique est un mot féminin. Il porte le nom de Madam et est composé de Gab (Chant, qu’on découvrait il y a quelques années avec Off the clock), Chris (guitare), Marine (basse) et Anaïs (batterie). 4 filles, entre Toulouse et Tarbes, qui se retrouvent autour d’un projet résolument rock ! 

Difficile de ne pas penser à Alison Mosshart et The Kills quand on écoute ce premier morceau de Madam. Un rock fougueux, intuitif et diaboliquement remuant ! Le morceau est appuyé d’un clip, à l’image de leur son, simple et efficace. On va directement à l’essentiel avec cette bande-là : un refrain entrainant, des riffs entêtants et bruts. Laissez-vous emporter par The Ride et ces images explosives, tournées entre un parking et la Smac La Gespe de Tarbes.

Si cette Madam vient tout juste de se montrer au grand public, compter sur nous pour surveiller son parcours. On surveille déjà leur première date toulousaine ! 

Rémy


Retrouvez Madam sur Facebook