Les groupes toulousains font leurs covers !

 
La scène émergente toulousaine est riche de talents. Nous en faisons le constat tous les jours depuis de lé début de l’aventure OPUS. L’agence de production de vidéos musicales toulousaine Magic Focus a elle aussi décidé de la mettre en avant, avec ses Magic Covers.

Chaque mercredi, vous pouvez découvrir un groupe toulousain à travers une cover. Du 21 juin au 20 septembre, ce sont 14 groupes et talents locaux qui passent dans le studio de Magic Focus pour y enregistrer la reprise de leur choix. Dans la liste des groupes, on retrouve des projets bien connus chez Opus : Paranoïd, Phoney Perfection, The Rusty Bells, Sugar Bones, The Jerry Khan Bangers, La Recette ou encore Do You Want Some. Tous font déjà partie de notre playlist 100% toulousaine #RythmezToulouse ! Mais vous l’aurez compris, cette série de vidéos est aussi pour nous l’occasion de tendre les oreilles sur l’autre moitié de musiciens que nous découvrons chaque mercredi.

Un très chouette concept, joliment pris en main par Paranoïd qui reprend Something just like this de Coldplay, Do you want some qui nous offre un Rehab d’Amy Winehouse très énergique ou encore Phoney Perfetion qui nous surprend avec sa cover de Taylor Swift, pendant que The Jerry Khan Bangers s’amusent avec Born to be alive. Le tout à découvrir au fur et à mesure sur la chaîne youtube Magic Focus ainsi que sur leur page Facebook !

Rémy