The Rusty Bells, sur le chemin de l’infini !


Après avoir sorti son premier EP enjoYourself en novembre, le duo rock toulousain The Rusty Bells franchit une nouvelle étape : c’est leur tout premier album que les garçons viennent de sortir au printemps 2017. 

Pour cet opus, nommé Infinity, ils ont travaillé en collaboration avec Omoh, qui était en première partie de Julien Doré il y a quelques semaines à Toulouse. 10 titres où Jérémy et Christophe livrent un son rock aux arrangements spatiaux. On y redécouvre en début d’écoute des morceaux que les fans de la première heure connaissent déjà (Red Sud, Run To Stay Inside, avant de se laisser emporter par des nouvelles pistes dont la très entrainante Ghost et l’énergique Drop Your Eyes.

Le duo sera en concert samedi 10 juin au Festival Moove les Minimes à Toulouse, le 1er juillet pour Rock ton Bled à Montastruc et le 4 juillet à Pause Guitare à Albi. On vous laisse vous plonger dans leur univers avec ce très joli clip, Run To Stay Inside.

Rémy


Retrouvez The Rusty Bells sur Facebook.

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus