Only undressed : la soul vêtue de hip hop

 
Only undressed est un jeune groupe toulousain de soul – hip hop formé il y a deux ans. Ils sont cinq musiciens : Cyprien Zeni et Natacha Kanga aux chants, Louis-Nicolas Gubert à la basse, Elijah Lavoignat à la batterie et Timothée Sussin à la guitare. Leur premier concert est tout récent… C’était la semaine dernière au Rex à Toulouse pour la première partie de The Roach.

Leur premier titre Try, écrit l’été dernier, a été terminé il y a tout juste quelques semaines. Le groupe nous offre une vision intimiste et nouvelle de la soul. Les voix de Cyprien et Natacha s’unissent au milieu de cette composition touchante qui aborde le retour d’un homme dans son ancien appartement. Les souvenirs remontent et on sent cette énergie qui découle d’un amour passionnel vécu et qui veut se revivre. Un équilibre subtil où leur soul entrainante est bercée par des guitares délicates.

A en juger la qualité de ce premier titre on ne pourra que se délecter des prochains. De nombreux projets sont déjà à venir : un premier EP fin 2018, un album en 2019… et on l’espère de nombreux concerts !

Manon D


Retrouvez Only Undressed sur Facebook