Percepolis au Bikini pour les 5 ans de Clutch !

Déjà 5 ans que le mensuel gratuit Clutch est devenu un indispensable. Plus qu’un papier, Clutch a instauré un rendez-vous incontournable avec les Clutchorama, soirées mensuelles qui lancent chaque nouvelle édition. La première de l’année aura une saveur toute particulière puisqu’elle sera l’occasion de fêter les 5 ans du média !

Pour l’occasion, c’est au temple musical toulousain, Le Bikini, que les festivités se dérouleront. Un dimanche après-midi où le public sera invité à jongler entre mix au bord de la piscine et talents locaux en live dans la salle. Si on connaissait déjà Undergang, Krav Boca ou Sun Day Arigato, on aura l’occasion de découvrir Percepolis. En novembre dernier, le trio sortait un EP 5 titres en téléchargement libre, Quand vient l’automne, d’où est extrait Autopsy. Ce clip animé, réalisé par Emmanuel Briand est l’occasion de découvrir leur hip hop éminemment musical : avec un MC guitariste, on n’en attendait pas moins ! Jerry et son flow sont accompagnés de Vincent à la basse et de Damien aux machines et samples quand il n’est pas au beatbox.

Ce concert sera pour nous l’occasion d’aller découvrir ce projet en live, mais aussi le groupe Wild Women and The Savages qui leur succéderont. Rendez-vous au Bikini le 10 septembre à partir de 15h pour célébrer comme il se doit les 5 ans de Clutch !

Rémy


Participation libre mais nécessaire
Retrouvez Percepolis sur Facebook
Toutes les informations sur la soirée sur l’événement Facebook des 5 ans de Clutch