Progrès-Son fête ses 16 ans !

 
Déjà 16 ans que l’association Progrès-Son est l’une des forces vivantes de la scène toulousaine. En pleine crise d’adolescence, l’équipe fait encore le mur pour fêter son anniversaire le 18 janvier au Taquin !

Et parce qu’il faut toujours un peu de monde pour faire les plus belles conneries, Progrès-Son a motivé 4 autres potes pour cette escapade du samedi soir. Le premier d’entre eux est Lindbergh : il a décidé de changer de nom (ses parents l’avaient d’abord appelé Gordini). Le genre de copain qui a la tête dans les nuages ! Il faudra aussi compter sur Jazz Prank (gone wrong) : pas très bavard le garçon est un peu perdu entre le jazz et le rock, mais toujours efficace ! Troisième membre de la troupe : Hill Tone. Du type à aimer le danger, à prendre la route sans mettre la ceinture. Dans chaque bonne bande, il y a toujours une fille : Progrès Son a motivé Heeka à rejoindre la sortie, la copine qui change souvent d’émotions, passant de la douceur à la colère en quelques instants. 

Vous connaissez le programme de cette fête d’anniversaire ! On vous promet que personne ne sera sage. Et Progrès-Son, on vous souhaite de profiter de cette soirée, nous on est prêts à passer l’année avec vous pour écouter vos plus belles histoires…  

Rémy


Retrouvez Progrès-Son sur Facebook