Renarde sort son premier clip : A contrecœur 

Il y a quelques mois, on vous faisait découvrir le tout nouveau projet de Bruno Dibra, Renarde, avec le titre Dallas. L’ex chanteur de Gabelt vient tout juste de sortir un nouvel extrait avec son groupe animal : A contrecoeur.

C’est avec un clip réalisé par son chanteur qu’on découvre ce nouveau titre ! Les images, au format smartphone, nous montrent que même sans budget on peut créer un joli clip. Celui-ci est tourné par Elie Voisin et monté par Jérémy Dunne. Renarde nous présente dans ces 3 minutes et 21 secondes les 4 garçons qui prennent part au projet en live : Bruno donc, mais aussi William (Red Woods), Simon et Cédric (Blow the man down). Le morceau est un rock intuitif, entièrement écrit et composé par Bruno, où chaque élément est dosé avec minutie. Une chanson simple mais terriblement efficace : et vous savez à quel point il est compliqué de créer dans la simplicité !

Si on devait placer Renarde entre deux projets musicaux, il se retrouverait très proche de BB Brunes et de Feu! Chatterton. Si vous connaissez Juniore, vous retrouverez aussi un peu de cet esprit dans l’instrumentalisation. A contrecoeur parle d’amour, d’histoire qui déchire et laisse des traces comme sur les t-shirt blancs des musiciens. On vous laisse découvrir le tout en images: en attendant l’arrivée d’un EP qu’il nous a annoncé pour l’année 2019…

Rémy


Retrouvez Renarde sur Facebook