Un premier clip pour Oz !

 
Nous vous parlons de Oz et ses belles histoires depuis un petit moment déjà… Inclassable, singulier, lors du bilan 2019 il figurait parmi 5 Topopus de l’équipe photo/rédac/partenaires tout confondu. Rien que ça !
À l’aube de la sortie de son nouvel EP, Impatient, le 31 mars prochain sur le label Aureate Records, le rappeur et beatmakeur toulousain frappe fort avec son tout premier clip : 9 longs

9 longs c’est l’histoire d’un mec qui plaquait tout il y a deux ans pour se lancer dans la musique et qui depuis, en a parcouru du chemin. Sans langue de bois et avec une sincérité poignante, il nous raconte les balbutiements de la vie et nous emmène dans son intimité la plus profonde. Que ce soit le texte ou la mélodie tout est subtilement bien dosé dans ce titre éponyme.
6 minutes bien trop courtes où l’on plonge dans une atmosphère dans laquelle Tristan se livre à coeur ouvert et sans chichi. Le tout est parfaitement illustré dans les 9 plans séquences différents et on reconnaît que cet ensemble singulier nous attrape quand même pas mal les tripes, nous laisse songeurs quant au vrai sens à donner à notre petite existence, mais surtout, surtout : nous rappelle que le hip-hop a encore de beaux talents dans sa ligne de mire !

Attention vous risquez d’avoir envie d’en entendre plus et ça tombe bien, car Oz sera en concert le 25 février prochain à Connexion Live et lors de nos Parenthèses Acoustiques #9 le 25 avril !

Lisa


Retrouvez Oz sur Facebook
Plus d’infos sur l’évènement 
Crédit photo : Anne-Sophie Morel / Opus Musiques