Snakes in the boot pour cow-boys post-punk

Dans la famille post-rock toulousaine, je demande le petit dernier !

Snakes in the boot. Le projet ? Trois jeunes (le batteur a 14 ans, c’est dire!) biberonnés aux larsens, aux incantations sauvages post-punk, et peut-être un peu à Toy Story aussi…(allez donc tirer sur la ficelle de Woody et vous verrez pourquoi je dis ça !). Bref, pour le moment cliquez à gauche et vous verrez que l’on prête ses oreilles sans aucune de résistance à Lélio qui nous chante Listen de sa voix éraillée. À ses côtés, pour lui donner le change sur les cordes, Robin, qui officie également au sein de Brotherwood

Un avant-goût de qui vous attend, d’abord sur la scène de Connexion Live le 23 février, pour une nouvelle édition des Musiques Fertiles, un rendez-vous dédié à la découverte locale dont on vous a déjà parlé ici. Puis, le samedi 4 mars, au Studio du Cerisier, qui a mixé leur premier EP 3 titres, lors d’un concert privé pour la release party des fougueux Bipolar Club.

Vanessa


Retrouvez Snakes in the boot sur Facebook

 

 

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !