Palace Vertigo, un premier clip sous forme de live session!

Amis rockeurs, il y a quelques mois, je vous prescrivais un médicament avec le premier titre de Palace Vertigo : Medicine. Il est grand temps de réaliser une piqûre de rappel : ça tombe plutôt bien, le duo rock vient de sortir son premier clip !

Images en noir et blanc, ambiance cosy, guitare claire et voix posée, Tell Me Something a tout pour ressembler à une balade. Tout se passe en douceur… jusqu’à ce que la batterie de Vincent fasse son entrée au milieu du morceau ! C’est là que le titre dévoile sa seconde personnalité : la distorsion y tient le premier rôle, venant habiller la guitare et la voix de Dylan. L’ensemble devient alors plus rugueux, plus rock, plus féroce !

Tell Me Someting a de quoi vous donner envie de profiter du groupe en live ! Restez à l’écoute car il paraît que quelque chose se prépare pour le 22 avril au Connexion Live…

Retrouvez Palace Vertigo sur Facebook
Retrouvez Palace Vertigo sur Instagram
Retrouvez Palace Vertigo sur Youtube

Thomas

Crédit photo : © @rastagraphe_974

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.