Alone With Everybody revient avec un nouvel EP

Alone With Everybody fait partie des projets que l’on suit avec beaucoup d’attention, l’un des premiers que l’on a interviewé. Le groupe de Louisa et Camille Bénâtre (en quatuor sur scène avec Maxime Costa à la guitare et Ayumu Matsuo à la batterie) est de retour avec un nouvel EP, In Sorrow Motion. La recette est la même, une belle pop, parfois mélancolique (The Rose Parade), parfois plus enjouée (Take It All), mais toujours authentique. Ce nouvel EP sera à écouter sur scène le 22 octobre à la MJC de Castanet-Tolosan, ou le 30 octobre en amont de la soirée I Love John que Progrès-Son organise au Bikini le 30 octobre. Nul doute que les fans des Beatles seront apprécier le son d’Alone With Everybody !

Rémy

Alone With Everybody est à suivre sur Facebook et Twitter
Infos concert sur le site de la MJC de Castanet Tolosan  (22 oct) et sur le site du Bikini ou le Facebook de Progrès Son (30 oct)
Crédit photo : Camille Cooken

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus