Dancers in Red met du rock dans tes oreilles !

 
Il y a quelques jours, Dancers in Red dévoilait une nouvelle compo, Fantastic 5. Un morceau désormais traduit en images avec ce clip coloré (et pas qu’en rouge) réalisé par Hadrien Fiere.

Ce titre est annoncé comme la présentation des nouvelles pistes du groupe, après Velours et Great Fires qu’on vous a déjà présenté sur Opus. Pas d’album ou d’EP à venir pour l’instant donc pour le trio composé de Mathieu (guitare-chant), Marion (basse-choeurs) et Vincent (batterie-choeurs) qui élargie cependant son éventail rock. Vous êtes prêts à remuer votre tête et à vous prendre pour un guitar hero ? Alors lancez l’écoute de ce frénétique Fantastic 5 qu’on espère écouter très prochainement sur une scène toulousaine ! 

C’est désormais à Paris que le trio joue son rock. Toulouse reste une étape marquante de leur parcours et c’est d’ailleurs au studio de l’Imprimerie que ce titre coproduit avec Serge Faubert (Cats on Trees, Kid Wise, I Me Mine,…) a été enregistré. Un autre toulousain a participé à la piste : Clément Libes (Kid Wise, Bigflo & Oli, Bruit). Avec ces deux-là en plus, on arrive bien aux Fantastic 5 non ? 

Rémy


Retrouvez Dancers in Red sur Facebook
Crédit photo Barnabé Moinard

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus