Bad joke, le nouveau clip plein d’espoir de Spleenarium


Nous vous avions raconté notre coup de cœur l’an passé pour le tout premier album de Spleenarium. Cet opus composé pendant le premier confinement nous avait touché par sa sincérité et sa richesse. Ce mois-ci, le groupe publie leur deuxième clip autour du titre Bad Joke. Un très beau travail signé Hugues-Alban Bermond et Nathan Woods. 

Ce morceau est un chant de retrouvailles illustrant un besoin vers un retour aux choses essentielles :  la culture, l’entraide, la liberté. Le clip met en abyme cette soif de vivre et de vibrer à nouveau avec un scénario plein d’espoir. Arnaud marche avec un casque de réalité amplifiée sur les yeux vers tous ces endroits qui nous ont terriblement manqués. On y voit des salles toulousaines emblématiques comme  Le Taquin, La Cave à Rock, le Ôbohem, Le Ravelin, Le Bikini et l’Utopia de Tournefeuille. C’est à la fin qu’il peut enfin faire tomber le masque pour découvrir un véritable concert ! 

A l’heure du retour des live dans notre belle ville rose et partout ailleurs, le clip nous rappelle ce qui nous a été enlevé avec un bel hommage spleenétique sur fond d’humour. Et tout le mal qu’on leur souhaite est de pouvoir enfin livrer leurs maux et leurs jolies notes sur scène très bientôt. 

Lisa


Retrouvez Spleenarium sur Facebook

 

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.