Les Siestes électroniques fêtent leurs 20 ans du 23 au 26 juin

Après de longues années d’absence, Les Siestes électroniques font leur grand retour du 23 au 26 juin prochain au jardin Compans Caffarelli !

L’entrée au festival est totalement gratuite et vous offre l’occasion de découvrir une programmation « aventureuse » que vous n’aurez certainement jamais l’opportunité d’écouter ailleurs. Plus qu’un retour, Les Siestes électroniques, lancée en 2002, soufflent cette année leurs 20 ans d’existence et de découvertes. Au programme, ce sont près d’une quinzaine d’artistes qui se produiront pendant 4 jours. Des sonorités aussi diverses que de la folk hybride, des mélodies contemplatives, de la transe festive et hypnotique ou encore du jazz et du rap.

Côté artistes, Les Siestes électroniques vous feront voyager avec des artistes locaux comme KIA, mais également internationaux avec Ece Canli, originaire de Turquie. Vous retrouverez également des artistes talentueux comme KMRU, MC Yallah, Woody92 et bien d’autres. Vous pourrez aussi, les 25 et 26 juin prochain (en partenariat avec la Médiathèque de Toulouse) consulter à l’ombre des arbres, une sélection d’ouvrages en lien avec la musique.

Quentin

Retrouvez Les Siestes électroniques sur Facebook