Lily vous emmène dans sa Little House

 
Le premier clip, la première chanson qu’un artiste affirme comme étant la sienne… Une étape importante qui marque le début d’un parcours artistique. Au moment de choisir cette première chanson, Lily a décidé de nous livrer une histoire très personnelle…

My Little House est un hommage à la maison d’enfance de Lisa. Ces lieux où certains sont revenus pendant cette période de confinement. Ces habitations où l’on se recentre sur soi, sur l’essentiel, sur nos racines. Certaines sont devenues des souvenirs, tristes ou enjoués. Lily se souvient « des rires qui s’échappent » de cette maison : c’est avec ces mots qu’elle vous invite dans cette ballade folk, partagée entre couplets en français et refrain anglais, comme pour affirmer ses encrages locaux et ses richesses de voyages…

Une vidéo où la toulousaine est accompagnée des notes de banjo de Jake (Wildflower Union), l’un des nombreux artistes que Lisa a croisé dans notre ville à la même couleur que les murs de sa Little House, elle qui valorise activement la scène locale via l’organisation de scènes ouvertes 3PA ou avec ses articles sur Opus. Une musicienne qui aime le partage, et que l’on a plaisir à partager à notre tour…

Rémy


Retrouvez Lily sur Facebook
Crédit photo : Anne Sophie Morel

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.