Marie Amali, un premier clip haut en couleurs

Si la plénitude définit un état dans lequel nous serions à notre plus haut degré de développement, dans toute notre force, notre intensité et notre intégralité, Marie Amali, avec ce tout premier titre semble, elle-même, atteindre une symbiose magnifique. Le morceau, c’est elle qui l’a écrit et qui l’a composé. On y retrouve toute sa poésie et ses talents de musicienne. Les arrangements (appuyés par Serge Faubert) font prendre à la mélodie une incandescence mélancolique qui va nous guider dans une magnifique bulle flottante. Et qu’est-ce que ça fait du bien de flotter ! 

Le clip quant à lui a été réalisé par Gloria Rodenas. Marie en ciré jaune, valise en main nous emmène dans sa plénitude entre campagne pittoresque et pluie de couleurs humaines et festives. Derrière ce texte et ces images transpirent des messages à la fois intimes et universels : le besoin d’un retour vers l’essentiel, le lâcher prise et l’acceptation de soi.

Ce très beau court métrage a déjà atteint les 1000 vues en 4 jours… de quoi donner du baume au coeur à notre talentueuse conteuse toulousaine et le présage d’une suite prometteuse.

Lisa


Retrouvez Marie Amali sur Facebook

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.