Progrès-Son fête ses 16 ans !

 
Déjà 16 ans que l’association Progrès-Son est l’une des forces vivantes de la scène toulousaine. En pleine crise d’adolescence, l’équipe fait encore le mur pour fêter son anniversaire le 18 janvier au Taquin !

Et parce qu’il faut toujours un peu de monde pour faire les plus belles conneries, Progrès-Son a motivé 4 autres potes pour cette escapade du samedi soir. Le premier d’entre eux est Lindbergh : il a décidé de changer de nom (ses parents l’avaient d’abord appelé Gordini). Le genre de copain qui a la tête dans les nuages ! Il faudra aussi compter sur Jazz Prank (gone wrong) : pas très bavard le garçon est un peu perdu entre le jazz et le rock, mais toujours efficace ! Troisième membre de la troupe : Hill Tone. Du type à aimer le danger, à prendre la route sans mettre la ceinture. Dans chaque bonne bande, il y a toujours une fille : Progrès Son a motivé Heeka à rejoindre la sortie, la copine qui change souvent d’émotions, passant de la douceur à la colère en quelques instants. 

Vous connaissez le programme de cette fête d’anniversaire ! On vous promet que personne ne sera sage. Et Progrès-Son, on vous souhaite de profiter de cette soirée, nous on est prêts à passer l’année avec vous pour écouter vos plus belles histoires…  

Rémy


Retrouvez Progrès-Son sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus