Slift, explorateurs du continuum rock

Le week-end dernier avaient lieu les auditions régionales Occitanie Les Inouïs du Printemps de Bourges 2019 au Metronum. Samedi soir, Slift concourrait dans la catégorie Rock. Un trio toulousain signé chez le label parisien Howlin’ Banana que vous avez peut-être déjà vu jouer à Toulouse, aux côtés de Ty Segall pour la 3ème édition du Bikini Fest ou plus récemment aux Pavillons Sauvages pour la Release Party de leur premier album La Planète Inexplorée.

Les trois jeunes toulousains ont clos ces deux soirées de concerts par une messe garage assourdissante. Leur formation alignée en devant de scène, batterie et guitares ont taillé des riffs frénétiques voués à tourmenter les cervicales. La jérémiade (en anglais?) ajoute au combo des allures de kraut et space rock. Nul doute que la prestation de Slift a su séduire les amateurs du genre.

L’histoire ne dit pas encore si Slift ira malmener les cervicales des festivaliers de Bourges mais en attendant ils enchainent avec une tournée européenne et une liste de dates qui pourrait faire pâlir plus d’un booker.

Vanessa


Retrouvez Slift sur Facebook
Crédit photo : T. Biarneix

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !