Stanlei, l’ôde à la femme

C’est avec la sortie d’Alameda, cette douce ballade folk, que la chanteuse nous titillait déjà l’oreille il y a quelques mois. Depuis, la belle londonienne basée à Toulouse n’a cessé de nous surprendre avec des collaborations artistiques riches et exploratives. Du jazz qui flirte avec l’électro-pop dans son duo Demon, et une vibe plus qu’électro avec le titre Lecture produit par Momo Khani.

Une artiste singulière : expérimentale, engagée, spirituelle dont les richesses se logent dans son ouverture d’esprit et une maîtrise vocale et instrumentale pointue. Dans ce tout nouveau titre, Jenni se met littéralement à nu et porte son engagement féministe dans son plus simple appareil: on l’y voit nager dans ce lac psychédélique portée par ses convictions féministes et sa dévotion pour mère nature. Wild Womxn est bel et bien une ôde aux femme et à la liberté. Un morceau qui résonne comme un cri du coeur, bercé par une mélodie transgressive dont le beat nous emporte totalement !

À l’aube de son prochain Album, Stanlei nous offre la promesse d’un opus audacieux.

Lisa


Retrouvez Stanlei sur Facebook

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.