4 projets en finale de La Fabrique, le tremplin d’Ellipse Festival

Pour la première fois, Ellipse Festival organise un tremplin. Un dispositif non pas en marge, mais immergé dans la programmation : les quatre finalistes de l’édition 2019 de La Fabrique (nom donné à ce tremplin) joueront au Metronum le dimanche 6 octobre.

Plus qu’un concert offert sur cette date, c’est un accompagnement artistique et médiatique que se départageront les 4 finalistes devant le jury. Tous des projets régionaux, vous retrouverez sur scène deux talents dont on vous a déjà parlé sur Opus et deux autres que l’on découvrira avec vous.
Du côté des mélodies déjà passées dans nos oreilles : les douceurs blues de M.A.N porté par Marina Anne Nolles et la pop Cool cool coule de Prattseul, alias Simon Prat, en français dans le texte.

Amateurs de folk à frisson, vous serez très certainement sensibles aux accords de Mostly Noise dont la voix nous rappelle aux bons souvenirs de François and the Atlas Moutains. Le quatrième projet en lice regroupe 5 gars sous un nom animal : My favorite Horses. Un projet que l’on vous propose de découvrir avec le clip de Six feet above… Avant de les voir en live le 6 octobre avec les 3 autres projets, pour savoir qui sera le premier projet à bénéficier de l’accompagnement de La Fabrique d’Ellipse ! 

Rémy


Retrouvez Ellipse Festival sur Facebook