Cloud Factory c’est punk. Mais pop. Mais punk !


Punk is not dead. Pop punk non plus ! Prépare-toi à monter le son de tes enceintes pour écouter Cloud Factory… 

Derrière cette usine à nuages, il y a quelques visages connus de la scène toulousaine. La voix est celle d’Alice (Noir Audio), qui joue aussi du clavier. Aux guitares, on retrouve Robin (Cathedrale) et Romain (Maelstrom). La basse est confiée à Ben (Bogan). Derrière les fûts, vous serez surpris de reconnaitre Bruno taper avec ses baguettes (chanteur Renarde). Une sorte de super band toulousain, qu’on imagine (this is fake news) se rencontrer au détour d’une soirée au Ravelin, bar à qui on profite de ces mots pour faire un clin d’oeil et apporter notre soutien ! 

Le genre de soirée où on ne se rappelle plus trop ce qu’on a dit, si ce n’est qu’on a envie de créer un nouveau groupe ? On écoute Amnesia qui nous donne déjà envie de voir le groupe en live. Ça sent la bière, on voit des gens se rentrer dedans sur des lumières saccadées… Une cassette 5 titres (oui, une cassette) est en préparation. Le groupe lui est bel et bien prêt à jouer en live ! 

Rémy


Retrouvez Cloud Factory sur Facebook
Crédit photo Franck Alix

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus