Prattseul, Edgar Mauer et Walden à l’affiche du prochain concert Progrès Son

 
Opus n’est pas la seule structure à valoriser la scène locale toulousaine, loin de là ! L’un de nos meilleurs complices est très certainement Progrès Son ! On vous parlait il y a quelques semaines des 16 ans de l’association. C’est aujourd’hui leur prochaine programmation qui attire nos tympans… 

3 projets locaux se partageront la scène de La Candela (Saint-Cyprien). Deux d’entre eux sont des projets qu’on a adoré vous faire découvrir. Prattseul, lauréat du tremplin du festival Ellipse (autre acteur engagé dans la scène locale) viendra jouer ses morceaux french rock dandy. Cette soirée sera pour nous l’occasion de découvrir en live Edgar Mauer, nouveau projet de Maëve (The Seventeen). Le troisième artiste sera une totale découverte : Walden. Une musique folk-rock poétique et engagée, qui sortira cette année un deuxième album, deux ans après « Sous les toits vagabonds ». Un projet qui a eu des retours positifs de grands noms à l’occasion de plusieurs tremplins et concours : Georges Moustaki (festival de la chanson Aix en Provence), Francis Lalanne (Tremplin Chérie FM), Aldebert (OFF Pause Guitare Albi) ou encore Yaël Naïm qui l’a invité à être choriste du titre Make a Child

Progrès Son nous propose une soirée tout en douceur avec ces trois projets. Vous connaissez le le lieu (La Candela), il ne manque plus que la date : rdv le samedi 15 février !

Rémy


Toutes les infos sur l’événement Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus